Informations
Que faire si j’ai payé pour des activités qui ont été annulées à cause du confinement ?
En raison du confinement, les activités prévues du 16 mars au 11 mai ont dû être annulées. Vous serez remboursés courant mai :
- Si vous aviez déjà payé pour ces activités annulées
- Si toutes vos factures reçues avant le confinement (pour des activités passées) ont été payées,
- ET si vous en faîtes la demande à accueil@cs-oviv.fr
IMPORTANT : Le Centre Social, association Loi 1901 à but non lucratif, comme tout acteur économique, fait face à d’importantes pertes suite aux mesures de confinement. Si vous le souhaiter, nous pouvons considérer comme un don la valeur non remboursée et vous faire une attestation.
J’ai fait des chèques pour des activités annulées mais ils n’ont pas été encaissés, comment cela va-t-il se passer ?
- Vous avez remis des chèques à l’équipe du centre d’animation pour des activités qui ont été annulées. Dans ce cas, ces chèques vous seront restitués si vous êtes à jour du paiement des factures pour les activités qui ont eu lieu avant le confinement.
- Le montant du chèque non-encaissé est supérieur au montant de remboursement : jusqu’au 15 juin, vos chèques ne seront pas encaissés – d’ici là, merci de prendre rapidement contact avec notre accueil. Nous vous remettrons vos chèques contre réception d’un chèque du nouveau montant. Au delà de cette date, vos chèques seront encaissés.
J’ai besoin d’une attestation fiscale pour déclarer mes revenus, comment faire ?
L’association ne délivre pas d’attestations fiscales. Ce n’est pas un problème car les factures qui vous ont été remises et que vous avez réglées suffisent pour remplir votre déclaration de revenus.
Si vous avez perdu ces factures, vous pouvez demander un duplicata en contactant votre centre d’animation.
J’ai d’autres questions à poser, qui puis je contacter ?
N’hésitez pas à joindre l’équipe du centre social, l’équipe reste mobilisée pour vous répondre :
email : accueil@cs-oviv.fr
téléphone : 04 74 54 14 37 (Lun, Mer, Ven : 14h-17h)