MODALITÉS D’ADHÉSION

CONDITIONS D’ADHÉSION

L’accès au centre est libre pour tout public.
Participer aux activités de notre association, c’est aussi pouvoir s’impliquer dans la vie de la structure, rencontrer des bénévoles, d’autres habitants et agir avec nous pour le dynamisme de notre centre.

QUI PEUT ADHÉRER ?

Tous les habitants des 7 communes de la vallée de la Varèze : Auberives-sur-Varèze, Cheyssieu, Vernioz, Chalon, Monsteroux-Milieu, Montseveroux et Cour-et-Buis.
Toutes les personnes hors vallée souhaitant contribuer elles aussi au projet de l’association.

COMMENT FONCTIONNE UNE ADHÉSION A L’OVIV ?

L’adhésion est valable du 1er juillet au 30 juin de l’année scolaire définie.

MODALITÉS D’INSCRIPTION* :

Une adhésion unique : 10€ (pour une famille, une personne ou une association)
* Ces informations sont indiquées sous réserve de modifications.

Pour faire établir l’adhésion, les documents sont à renseigner et à compléter au Centre Social OVIV à Vernioz. En plus de l’adhésion, pour toute inscription aux activités pour des mineurs, le carnet de santé et d’autres documents peuvent vous être demandés en fonction de l’activité.

Vous pouvez aussi trouver les formulaires dans la rubrique téléchargement.