Mercredi 2 juin 2021Après une journée bien au sec et pleine de jeux et d’échanges à la Lud’OVIV, la première soirée contes pour les enfants de 9 mois à 2 ans et de 3 à 5 ans au centre social du Gontard. Les récits et comptines étaient animées par les bénévoles de la médiathèque de Vernioz. Les enfants ont pu découvrir des histoires, chanter et mimer avec leurs parents.

Samedi 5 juin 2021 au centre social OVIV de Vernioz de 9h30 à 12h. Sur place les familles ont pu partager des moments avec leurs enfants à travers les massages bébé proposés par Justine bénévole, des activités sensorielles animées par Charlène bénévole également, des jeux de construction et jeux en bois proposés pour les grands et de la motricité en extérieur.