Chères adhérentes, chers adhérents,

Pour ces 15 derniers jours avant les vacances estivales, voici les nouvelles modalités :

Vernioz (enfants scolarisés à Vernioz uniquement) :

– Reprise de l’accueil périscolaire matin et soir : les horaires sont 7h30-8h20 et 16h30-18h30 (attention ce n’est pas comme avant le 16 mars!) – notre capacité d’accueil est limitée à 18 enfants – les inscriptions via G-alsh seront rouvertes dès vendredi matin 8h.

EMIG + Primaire Monsteroux-Milieu :
– pas d’accueil périscolaire le matin

– un accueil garderie limité à 9 enfants de 16h45 à 18h30 (inscription obligatoire auprès de l’accueil du Centre Social OVIV)

Accueil des mercredis :
Nous cherchons une solution pour augmenter notre capacité d’accueil actuelle sur les mercredis (8 enfants de – de 6 ans – 18 enfants de + de 6 ans) pour accueillir 16 enfants de – de 6 ans et 18 enfants de + de 6 ans.

Même si nos inscriptions estivales ont d’ores et déjà démarré, nous ne manquerons de vous informer du protocole sanitaire précis pour la période juillet-août dès que nous en aurons connaissance.