Depuis 3 mois, toute l’équipe du centre social, bénévoles, salariés, est mobilisée pour répondre à vos attentes, à vos besoins.

C’est pourquoi, alors même que l’ensemble des conditions réglementaires et sanitaires de l’organisation de l’été n’est pas connu, nous vous invitons d’ores et déjà à découvrir toutes nos propositions.

Que ces conditions changent ou pas, nous sommes déjà prêts à vous faire vivre, à partager avec vous un été particulier, mais extraordinaire !
Et si, souhaitons-le, les conditions s’assouplissent, cela sera d’autant plus facile de nous adapater, sans aucune improvisation de notre part, car les scenarii possibles ont été anticipés.

Avec vous, pour vous, cet été 2020 sera riche en nouveautés, qui nous permettront de préparer le futur du Centre Social OVIV , «pour s’engager ensemble pour un avenir meilleur» lors de la saison 2020-2021, comme vous avez pu le découvrir récemment dans notre nouvelle plaquette.

En vous remerciant de votre confiance,
Pour toute l’équipe,
Le Directeur, Damien REINIER.